Project Manager

En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT au sein de la Business Unit JUSTICE.

Vous êtes à l'aise pour définir la structure et l'élaboration de projets (définition précise de la demande du client, analyse d'impact, plan d'approche (scénarios, timings, budget, ...) et êtes familier de la méthodologie de gestion de projets Prince2.

Vous gérez et assurez le suivi de la réalisation des projets dans le respect du planning, du budget et de la qualité requise (établissement du planning détaillé, suivi régulier en matière de délais, de budget et de qualité, reporting de l'avancement du projet et des problèmes rencontrés, communication entre les différentes parties concernées par le projet, gestion des risques, ...). Et vous collaborez étroitement avec les autres Project Manager et le Program Manager.

Vous stimulez, coordonnez, motivez et accompagnez les collaborateurs impliqués dans le projet.

Les contacts clients sont également très importants dans cette fonction (négociation, communication, ...). Vous avez l'habitude de négocier avec des responsables de haut niveau (direction) chez le client et dans votre propre organisation.

 

Profil:

  • Vous disposez d'un Master, vous jouissez d'une expérience professionnelle significative en matière de gestion de projets IT (Prince2). Vous êtes familier des processus IT tant au niveau développement qu'au niveau infrastructure.
  • Vos excellentes compétences en communication ainsi que votre capacité de négociation et vos talents de coach constituent vos principaux atouts.
  • Méthodique, organisé, vous êtes capable de déterminer les priorités et de coordonner les différentes parties intervenant dans un projet.
  • En outre, vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français.

Offre:

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, un plan de formation vous permettant d’enrichir en permanence vos compétences et vos connaissances professionnelles, une rémunération compétitive assortie d’avantages extra-légaux appréciables (assurances, chèques-repas, …) ainsi que d’un véhicule de société.